Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2011
11 avril 2011

c'est parti pour le ski !

Réveillés à 7h par les maîtresses et animateurs, on s'est badigeonné de crème solaire, on a enfilé la combinaison sur un T-shirt, puis on est descendu pour le petit déjeuner, c'était bon et ça faisait du bien, surtout que l'on nous avait prévenu que la journée allait être longue.

8h30 : Brossage des dents, puis descente pour mettre les chaussures de ski : départ pour l'aventure !

IMG_8639 IMG_8641 IMG_8645 

les moniteurs sont un peu sévères, mais si on les écoute, on fait vite des progrés !

IMG_8658 IMG_8660 IMG_8669 IMG_8672

IMG_8674 IMG_8680 IMG_8683

12h30 : repas du midi, là aussi, cela fait du bien !

puis pause calme dans les chambres, avant le départ pour une visite des environs avec les animateurs. Il faisait très chaud, on a occupé un grand stade pour se faire un foot entre garçons; les filles ont joué à d'autres jeux...

IMG_8686 les aiguilles d'Arves ( les "oreilles de batman " )

IMG_8687 IMG_8688

17h :le goûter puis une bonne douche bien méritée; certains ont travaillé un peu avec la maîtresse sur l'ordinateur ( demain, ce sera d'autres enfants )

19h15: souper puis en soirée, le conteur Zian nous a raconté de belles histoires sur les environs : c'était très calme et intéressant. On a bu une petite tisane de plantes des montagnes, puis vite au lit car il était déjà presque 22h. Et demain on se lève tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous avons admiré votre blog le soleil et les beaux paysages,nous t'avons vu sur la photo .continue à bien profiter avec tes camarades de ce beau séjour.très grosses bises.
C
Je suis très contente de voir que vous avez du beau temps et je suis sûre que vous avez déjà fait beaucoup de progrès. Profitez bien de votre séjour. <br /> Tata france, tonton Xav', et Thomas te font de gros bisous. je t'aime ma petite puce. A bientôt. maman
M
Salut mon grand<br /> Je vois que l'ambiance est bonne et que vous avez des journées bien remplies<br /> Profites en bien et à bientôt<br /> Mamie Nicole et Henri
K
Salut ma p'tite Princesse Zahra !<br /> <br /> Je vois que le soleil est au rendez-vous ! Mais au fait, c'est au sports d'hiver que tu es partie... J'ai vu que tu avais trouvé un tee-shirt dans ta valise, car maman n'en avait pas prévu plus, tant pis, tu peux toujours en acheter un avec ta petite cagnotte. J'ai aussi vu un peu de neige, alors profites en bien et amuses toi bien. Tu nous manques un peu beaucoup... mais c'est quoi une semaine ? Allez bisousssss, Papa, Maman, Kenza, Louisa et Noisette.<br /> <br /> BISSES à tous les enfants et les encadrants.
P
Superbes photos qui donnent envie de partir de vous rejoindre.<br /> Gautch, profites au maximum.Bisous à toi et à K.
Classe de neige 2011
Publicité
Publicité